Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonce : je ne suis pas PARTI

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nostariel
Paysan
Nostariel


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Dans un endroit humide et profond (TON CUL)

Annonce : je ne suis pas PARTI Empty
MessageSujet: Annonce : je ne suis pas PARTI   Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeMar 16 Déc - 6:56

Juste se petit message pour prévenir tt le monde que je ne suis pas partit , que je suis de prés se qu'il se passe et que je suis vraiment trop occupée pour allez sur le serveur en se moment . Donc voila , ne vous inquiéter pas JE SUIS LA
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/110580282685101971932/posts
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

Annonce : je ne suis pas PARTI Empty
MessageSujet: Re: Annonce : je ne suis pas PARTI   Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:22

Pareil pour moi. De toute façon on ne peut plus aller sur le serveur, personne vient. Tellement il y a personne que vous n'avez même pas remarqués que Radgor n'a pas encore payé le serveur, trouvant inutile de payer pour que personne ne vienne x_x
Revenir en haut Aller en bas
Vincereus Kerbark
Paysan
Vincereus Kerbark


Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 27
Localisation : Martigues, France

Annonce : je ne suis pas PARTI Empty
MessageSujet: Re: Annonce : je ne suis pas PARTI   Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:28

Quand j'y suis passé j'ai spawné au milieu de rien, et depuis j'ai réessayé d'y aller, m'enfin, voilà quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentlego.blogspot.fr
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Annonce : je ne suis pas PARTI Empty
MessageSujet: Re: Annonce : je ne suis pas PARTI   Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:05

Bon.

J'ai payer pour un serveur 4 slots ( ce qui suffit amplement pour maintenant ), mais du coup j'ai du remettre tout les plugins, de nouveau héberger la map, enfin bref la galère. Mais bon maintenant vous pouvez de nouveau vous connecter, il suffit juste de me dire quand et je vous ajoute à la whitelist ( oui je vais le faire petit à petit, parce que là je sature un peu :p )

Bref tout ça pour vous informer que l'ip a également changée : minecraft90.omgserv.com:12641

Si vous m'avez pas encore sur Skype ajoutez moi, j'y vais régulièrement : willystates5

Voilà en espérant vous revoir un peu tous bientôt sur le serv Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce : je ne suis pas PARTI Empty
MessageSujet: Re: Annonce : je ne suis pas PARTI   Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:01

Merci beaucoup pour cette initiative Radgor, tu as du bien douiller pour tout remettre en place u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : je ne suis pas PARTI Empty
MessageSujet: Re: Annonce : je ne suis pas PARTI   Annonce : je ne suis pas PARTI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : je ne suis pas PARTI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis bisexuel !!!!!
» JE SUIS DE RETOUR
» Je ne suis pas morte ! :D
» Je suis mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: L'auberge des Creepers-
Sauter vers: