Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
RP de... moi Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
RP de... moi Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
RP de... moi Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
RP de... moi Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
RP de... moi Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
RP de... moi Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
RP de... moi Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
RP de... moi Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
RP de... moi Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 RP de... moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:07

Chapitre I - Ma jeunesse
Salutations, messieurs, mesdames, mesdemoiselles. Je vous conte ma jeunesse et mon histoire. Mon père s'appelait Georges Bras-Lourd. Il était forgeron dans un village, Collineverte. Il était très gentil avec moi et m'élevait bien. J'étais accompagné d'une soeur et d'un frère. Ma soeur, agée de 18 ans s'appelait Mérédith. Elle allait avec ma mère, Marie, au lac chaque matin pour pécher des poissons. Son petit frère, Antoine, 15 ans aidait son père à la forge. Il forgeait des armes et armures pour les gardes de la ville et en vendait aux aventuriers en quêtes de péripéties. Moi ? Je faisais un peu des deux, aidait autant que je pouvais les membres de ma famille.

Chapitre II - Mes connaissances en Forge et combat exploités
Durant mes séjours réguliers à la Forge (je préférais la chaleur de la forge à la douceur de l'eau), mon frère me taquinait souvent, mais je l'aimais quand même. Mon père m'enseigna donc des leçons, et l'art de la forge. Il m'a dit que je devrais retenir cette citation d'un parfait inconnu "Chaleur de la forge et acier martelé font de bons et heureux légionnaires." Je l'ai donc retenue. Un jour de mes 15 ans, un voleur voulait s'approprier les richesses et les armes de mon père, j'étais seul à la boutique, mon frère et mon père étant allés acheter des courses. Je vis donc cet infâme personnage. Il tenait dans sa main droite un couteau très usé et rouillé. J'attrapai donc ce qu'il y avait de plus proche pour me sauver : une masse d'acier. Elle venait d'être créée, une nouvelle invention de mon paternel, usant "d'aérodynamisme". Elle était aussi très lourde. Bref, il s'élança, moi, portant un coup puissant avec ce titan d'environ 15 kilos. Il tomba net. Je ne pense pas qu'il était mort, car le médecin du village décréta qu'il n'était juste qu'inconscient et qu'il se réveillerait rapidement. Je racontai donc cette histoire à mon père, qui m'a félicité.

Chapitre III - Le départ
A 18 ans, j'ai décidé de partir afin d'explorer le monde ainsi que les autres continents, je leur ai donc promis que je reviendrais pour mes 21 ans. La raison de ce départ est un dialogue avec un chevalier, au moment où le soleil atteignait le Zénith, dont j'ai oublié le nom, qui m'a dit qu'à la capitale j'aurais de quoi commencer mon aventure, et découvrir des choses nouvelles et inouïes. J'étais aussi intrigué par cet "Ollior", je suis donc parti pour m'aventurer et connaître du monde.

Chapitre IV - Le voyage
Après l'accord de ma famille pour venir dans ce continent intriguant, je m'accordai donc avec ce chevalier, avec qui j'ai discuté pour partir sur un navire avec un équipage. Très rapidement, je fis connaissance d'un vieil homme, au caractère fort aimable. Durant le voyage, il me conta des histoires extraordinaires, de héros et de magie. Avec mon caractère de rêveur, je ne l'écoutais pas trop, et je rêvais de moi tuant des Orcs et d'autres monstres fantastiques. Le voyage dura longtemps. Je ne connais pas la durée exacte, mais il m'a semblé durer des mois.

Chapitre V - L'arrivée en Lorwyn
Dès que le continent fut à vue, je fus ébloui par ses couleurs verdoyantes et sa végétation aérée, ce qui faisait de cet endroit un espace de bonheur. Mon compagnon de voyage m'explique que cet endroit se nommait "Sylvania". Nous continuâmes notre voyage vers l'est, afin d'arriver à Lunadrel. Elle était d'une beauté aussi incroyable et belle qu'ancienne. Ceci clot donc mon récit pour aujourd'hui.
Bonne nuit !


Dernière édition par Saphiroth le Dim 10 Aoû - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:06

Eh ben c'est pas trop mal ! Le récit est parfois un peu maladroit mais l'histoire elle-même tient la route Wink

JUste quand même tu as fais une erreur énorme à la fin: Tu dis que tu arrive en territoire Olliodin, mais tu décris Lorwyn, le royaume elfique xD Va voir la carte, dans la section "Terres de soramine", tu as un sujet "La carte de soramine" et aussi "lacarte sous tous les angles" si tu veux plus de précisions. Je n'ai pas encore fais la carte qui correspond à chaque petite ville et chaque royaume mais ça va venir Wink

Donc revérifie sur la carte et tu verras que lUnadrel et Sylvania sont à Lorwyn Wink Tu trouveras les noms des autres villages d'Ollior et de tous les royaumes dont tu auras besoin sur la même carte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:52

x)
Merci, je corrigerai, oui j'ai vu la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:22

Ah oui c'est mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:53

Bon RP, bien que maladroit, comme dit plus haut (mais ne t'en fais pas ce n'est que très peu maladroit, je préfère ce RP à d'autres, puis il est bien plus sobre que certains autres). Un petit détail m'a amusé ; la mention de "Collineverte", sachant que chez les Nains, un lieu est déjà nommé Vertecolline. Très intéressante petite histoire, j'attends avec impatience la suite.

J'attends également avec impatience qu'on te mette paysan... Tu as l'air d'un joueur investi.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 7:37

... t'es pas sensé être mort toi ?
Qu'est-ce qu'il faut conclure du fait que tu reposte des messages ? o_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:04

XD
Merci sinon. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:23

De base je n'ai jamais parlé de mourir. J'ai dis que je repasserai. Après enterrer un homme vivant, pourquoi pas mais je n'ai jamais parlé de mourir.
De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:11

Ben écoutes, on ne va pas parler de ça sur un RP hein, et avec moi tu as clairement exprimé ton désir de ne plus revenir, donc faudrait savoir aussi.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:29

Problème réglé tout va bien pas de décès les gens. Sinon, j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:36

Ouais, il me manque une dent quand même, t'aurais pu frapper moins fort T-T (muhuhu)
La suite, LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de... moi Empty
MessageSujet: Re: RP de... moi   RP de... moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de... moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: L'auberge des Creepers :: Vos RP !-
Sauter vers: