Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:25

Citation :
Finaën, une cité magnifique, immense et grouillante de vie, abritant les plus grands tisserands et les plus grands guerriers et philosophes du Monde elfique.

La carte :
Carte de Lorwyn:

Chef de projet : Palantiriel
Ouvriers :
- Radgor
- Drudielle
- Nostariel
- Palantiriel
- Soliron
- Andurion

Ce projet prendra certainement beaucoup de place, sur les lieux j'ai déjà balisé une partie de la limite Est, je baliserai le reste demain si j'en ai le temps pour avoir toute la zone de construction maximale.

Etapes du projet :

- Créer Deux entrées principales du côté Est et au Nord, plus une entrée importante pour le port de commerce : 15%

- Créer le port à l'ouest de la ville, au bas des falaises qui bordent le territoire, relié à la cité : 50%

- Créer la zone active de la cité, donc les habitations, les marchés, les communautés artisanales et commerciales, etc. : 30%

- Modification de la route(chemin) qui relie la cité à la tour blanche, et créer des auberges et fermes autour du terrain de la cité : 0%

-Créer des champs immenses de blé, tournesols et des prairies fleuries autour de la cité : 0%

Sous-projets (bâtiments importants mentionnés dans les RP et autres) :

-École de guerre Valkinädyn : 90%

-Temple de Fadriedien : 100%


Dernière édition par Palantiriel le Mer 27 Aoû - 16:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:55

M.A.J: On avance l'école de guerre avec Radgor, nous avons quasiment terminé les murs de la cour intérieure et je viens de poser les bases du bâtiment principal.

Deux trois screens Wink :

Spoiler:

Voilà, j'espère qu'on aura quelques constructeurs volontaires en plus au fur et à mesure Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:58

Oh yeah !

Je pense que tu devrais faire un plan de la cité, avant de la construire pour un peu mieux visualiser ou va tel ou tel bâtiment, du genre " La c'est le centre donc c'est que des commerces avec des habitations dans les étages ", " autour c'est plus que des habitations " et " aux alentours des champs " et après tu met les bâtiments qui vont le plus ou moins dans tel ou tel quartier, j'aurais fais comme ça moi :p

( Désolé si je suis pas très clair, j'ai du mal à m'exprimer ce soir, mais fallais bien que quelqu'un te réponde sur le fofo à un moment ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:38

Merchi :p
Ouep t'asr aison je pense que je vais faire un petit plan au moins pour les constructeurs aussi quand même x)

Sinon, mur du rez-de-chaussée du bâtiment principal de l'école de guerre fini ! X__X
P'tit screen de la bête (trois heures quand même xD) :
Spoiler:

Si possible tu pourras terminer demain le bout de mur que t'as commencé aujourd'hui pliz ? Je voudrais me concentrer plutôt sur le toit et le premier étage, et si j'ai le temps faire un peu l'intérieur et la déco ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:13

Je-fais-pas-dedit-pasque-je-suis-méchante-et-que-e-toute-façon-si-j'en-fais-un-vous-allez-mettre-dix-ans-à-répondre :3
Voilààà, j'ai fais un TRÈS RAPIDE plan de l'organisation de finaën (grosso-modo hein), bon on ne voit pas tout le terrain, la faute à mon petit ordi qui n'est pas surpuissant heiiing, donc, voilà :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nostariel
Paysan
Nostariel


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Dans un endroit humide et profond (TON CUL)

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:23

Je souhaite participer , je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/110580282685101971932/posts
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeSam 9 Aoû - 10:31

OWI *w*
Pardon, ui bien sûr très cher elfe, tu es le bienvenu sur le terrain pour les travaux ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nostariel
Paysan
Nostariel


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Dans un endroit humide et profond (TON CUL)

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:35

Okey merci
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/110580282685101971932/posts
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:23

M.A.J : Toit du bâtiment principal de l'école Valkinädyn terminé (enfin x_x) !
Voilà un screen pour vous montrer ce beau bébé :

Spoiler:

On a remplacé la laine croisée par de la sandstone affinée, sur les conseils de radgor (merci ;p), et là il reste à terminer le petit bout de mur de la cour intérieure, et aussi à décorer un peu l'extérieur et l'intérieur du bâtiment, qui pour l'instant, ne contient que des torches et des creepers :3
Revenir en haut Aller en bas
Aranhil

Aranhil


Messages : 68
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 27

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:22

Je veux bien aider à la construction quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:34

Super, bah écoutes c'est quand tu veux, on verra par quoi on va commencer dans la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:59

MAJ : Ajout des nouveaux constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:35

J'ai terminé la coque du bateau mais je suis plus en gm /j'utilise quels blocs pour le ponts du bateau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:57

Ah pour ça faut attendre Radgor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:24

MAJ : Avancement du port de Finaën !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:45

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-010

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-011

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-012

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-013

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-014


Photo Souvenir :
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-015

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-010

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-011

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-017

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-016

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-040


Dernière édition par Soliron le Mer 27 Aoû - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:52

Oh yeah, c'est de la bonne :p
J'adore ces sessions constructions :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:04

Avancement de la cité

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-018

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-019

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-020

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:19

On avnce super bien je suis super contente de nous là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:21

GG tout le monde Very Happy

Je vous soutiens tous
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:41

C'est top a cette vitesse le centre ville sera bientôt finis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:21

Je poste juste deux trois screens pris de l'ordi de mon frère, comme vous avez pu le comprendre c'est une putain de bécane, alors voilà, admirez *^*
Galerie du Louvre :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:27

(Ouai je reposte des screens ,aucun respect x) )

Travaux effectués hier:

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-022

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-023

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-024

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:06

C'est la course aux screens è_é
Et geo, on veut les photos de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:44

Screen de la ville avec 2 types Shaders + ajout a l'ancien poste de photo souvenir


[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-027

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-028

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-029

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-030

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-031

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-032

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-033

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-034

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-035

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-036

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-037

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-038

[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën 2014-039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Empty
MessageSujet: Re: [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën   [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] La Capitale, Thorkagrom
» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
» [Projet] Maarkel, capitale de Prokaas par Alkheric.
» Recensement de la population des elfes de Lorwyn
» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Communauté :: Terres de Soramine :: Royaume de Lorwyn - Elfes :: Projets de construction de Lorwyn-
Sauter vers: