Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Me revoilà ! Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Me revoilà ! Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Me revoilà ! Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Me revoilà ! Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Me revoilà ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Me revoilà ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Me revoilà ! Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Me revoilà ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Me revoilà ! Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 Me revoilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Me revoilà !   Me revoilà ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:06

Re bonjour tout le monde, je rentre de mes vacances en Bretagne, et j'ai deux trois points à clarifier :

D'abord bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoins pendant ma période d'absence de deux semaines, je vous souhaite un bon avenir sur notre serveur !
Je me présente aux deux ou trois donc qui ne me connaissent pas encore, je suis Palantiriel, reine des elfes dans le RP, palantiriel dans la vraie vie et Berethiel pour les intimes Wink , je suis la créatrice du serveur Soramine (du moins du concept de base, le reste est en grande partie réalisé par les joueurs et le reste de l'équipe avec laquelle je bosse, donc les modos et administrateurs), et ce depuis 4 ans maintenant. Je m'occupe également du graphisme global du serveur, comme par exemple le logo du forum, les bannières et un peu de tout Wink

Si vous avez des demandes concernant le fonctionnement administratif du serveur, c'est donc à moi que vous pourrez vous adresser en premier, ainsi qu'à Mautryss (Thalarod), tant qu'il est encore là. Pour des demandes concernant le graphisme du forum ou une texture sur un pack de texture, veuillez me contacter plutôt par mp sur le forum.

Voilà pour ce qui est de la présentation, en jeu vous me verrez connectée sous le pseudo ignoble et honteux de thalie58 (pseudo choisi il y a 4 ans, vous excuserez donc le manque d'originalité de ce pseudo pourri), et je vous aiderai dans la mesure du possible et de mes disponibilités, si vous m'apellez gentiment par message personnel sur le serveur.


Ensuite, j'aimerai remercier Radgor qui d'après ce que j'ai pu voir a fourni un travail particulièrement approfondi et très réussi au niveau des constructions et de l'organisation des constructeurs sur le serveur, ainsi que sur la map pendant mon absence;
Je félicite aussi Mautryss qui a eu la lourde tâche de Modérer et administrer le serveur pendant mes vacances, et qui s'en est acquitté brillamment !

Je suis à votre disposition pour toutes demandes, et j'aimerais cette fois m'adresser au staff, et vous demander un résumé succint des évènements de ces deux semaines, pour me remettre un peu dans le bain, d'avance merci Wink


Palantiriel.
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:23

Salut palantiriel , bon retour sur Soramine malgré les temps un peu difficile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:26

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, merci à toi en tout cas, on va essayer de se remettre à flots malgré tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:32

Te revoilà ! Bon retour parmi nous !

Pour te résumer, il n'y as pas vraiment eu grand chose dont tu n'es pas au courant je pense.
J'ai commencer la construction un peu du serveur, mais vu que je bossais le mois de juillet j'étais là un soir sur deux. Donc on as deux projet qui sont commencés, celui de la Tour Blanche ( qui ne va d'ailleurs pas tarder à se finir ) et celui de la cité de Thorvoirîm dont je suis actuellement entrain de m'occuper.
Ensuite, et tu es au courant, on a eu la démission de Maumau, et tu en connais les raisons.
Aazam et Yutsu, comme tu as pu le voir en tout cas pour Aazam sont revenus.
Sinon je ne sais plus trop quoi te dire, si y'a autre chose je ne suis pas au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:56

Ok bah écoutes merci et j'ai l'impression qu'à part l'ambiance tout va à peut-prêet bieen, enfin j'espère, donc eh ben, on continue hein, je vais vous aider à construire dès que j'aurai visité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:52

Bon retour parmi nous Pal'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà !   Me revoilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Vie du serveur :: Messages Importants-
Sauter vers: