Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeLun 28 Juil - 9:44

Fiche RPG :

Palantiriel est la reine des elfes, née de parents sylvains et nobles, elle a eu un parcourt idéal, malgré la mort de son père au jour de son cinquième anniversaire qui l'a énormément marquée .
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya EyEdtIHvp

Prénom : Palantiriel (prénom donné par son père : Berethiel)
Surnoms : Medlinya (la belle) - Idril (la courageuse)
Age : 110 ans (à l'heure actuelle)
Race choisie : Elfe de Lorwyn
Caste : Përwyn (mais reine parmi toutes les castes elfiques)
Métier choisi : Aucun, Palantiriel exerce simplement la fonction de reine

Langue(s) du personnage : L'elfique et l'elfique ancien, l'olliodin .
Passé du personnage : Née dans une famille noble, son père, le seigneur Nedhudir, est mort le jour de ses cinq ans . Elle a apprit le maniement de l'arc avec son cousin, Aranel, et a réussi à tuer un ours seule à seulement 17 ans . Depuis on la surnomme Idril, qui signifie "le courage" en elfique. Sa mère lui ayant transmi sa beauté légendaire, Palantiriel a également reçu le surnom "Medlinya", qui signifie "la belle" . La jeune elfe a étudié durant vingt années à la prestigieuse école militaire de Valkinädyn, à Finaën, et a depuis longtemps dépassé le stade d'Herumor (nom donné aux élèves de cette école, signifie "Vainqueur" en elfique) . Elle est devenue reine de Lorwyn après s'être présentée, et avoir été élue, à la cinquième cérémonie des élections officielles de la reine des elfes .
Classe sociale : Souveraine de Lorwyn ("Reine" pour le monde elfique)
Date de naissance et lieu : 6 octobre de l'an 903 en forêt sylvaine, dans le village de Norentya .
Éducation : Élevée par sa nourrice principalement : Galairiel, formée au combat à l'arc par son cousin Aranel et a étudié vingt ans à l'école militaire de Valkinädyn à Finaën, de 915 à 935 . Sa mère a fait son éducation sentimentale et lui a transmit son savoir elfique ainsi que les méthodes d'apprentissage de base .

Compétences du personnage :
- Connaissance de la rue
- Diplomatie
- Discrétion
- Exploration
- Nature

Caractéristiques du personnage :
Force - 75 %
Constitution - 75 %
Dextérité - 85 %
Intelligence - 70 %
Sagesse - 98 %
Charisme - 90 %

- Voie / destinée du personnage : La protection du royaume de Lorwyn est depuis longtemps son but et sa destinée . Après son arrivée au pouvoir, sa véritable voie est de combattre les forces damnées aux côtés des nains, humains d'Ollior et du Gorkor, et de ramener la paix entre les raoyaumes de Lorwyn et de Lomywyn .
Classe d'aptitudes : Chasseresse (Chasse exclusivement à l'arc, à l'aide de celui que son père lui a offert)

- Evénements du passé : Elle a toujours voulu devenir une très grande chasseresse, tout en ayant une activité politique . Elle a donc choisi d'étudier dans la plus prestigieuse école de guerre de Finaën, où elle a également apprit l'art du langage et des discours . Elle porte le prénom d'une ancienne princesse de Lorwyn, dont les exploits de guerre sont connus de tous les elfes du royaume .
Nostalgie et sentiments : Palantiriel aime à se livrer à une cérémonie privée, se rendant en pèlerinage chaque année à Elvigorn, afin de prier sur la tombe de son père, Nedhudir . Elle y pose alors un bouquet de Sölagyl, des fleurs crées par le botaniste le plus compétent de Lorwyn : un dénommé Färgyn, qui exerce ses talents à Sylvania . Ces fleurs sont cultivées spécialement pour cette occasion dans les serres privées du palais royal de Finaën .

Détails sur le personnage : On a souvent pensé que la petite elfe deviendrait extrêmement timide et renfermée après la mort de son père, mais elle s'est au contraire renforcée, et s'est jurée de retrouver les gobelins qui ont assassiné Nedhudir, pour les exterminer un à un .
La jeune elfe a une phobie bien étrange : elle ne peut supporter la vue du sable sans défaillir . C'est pour cette raison que personne n'est autorisé à placer du sable brut dans la cité de Finaën, lieu de résidence de la reine . Seule la pierre de sable est tolérée . Palantiriel aime par-dessus tout la cuisine bien spécifique de Grisbois, et se rend à la "Taverne du Gränil" chaque fois qu'elle passe dans cette ville, pour goûter aux mets les plus rustiques de cette contrée . La jeune elfe a en effet des goûts simples, et a une devise : "Ce sont les plats les plus simples qui vous étonnent le plus !" ; Son plat préféré est notamment la Morue aux pommes de terre, ce plat est aussi appelé plus communément le "Bäcalyn", et est très recherché notamment dans le Sud de Lorwyn .


Dernière édition par Palantiriel le Mar 29 Juil - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:42

Toujours un plaisir de relire ton rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:59

Validé.

*troll*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:20

Tss -----'
Vilaing
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:55

Validé! Super RP
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:18

Ya un truc , c'est que on critique les joueurs mais pas les admin's je trouve ta fiche super mais en regardant les critique du Yub' sur les autres fiche rp ( surtout que mautryss la soutenait ) ya des érreur , on reproche à un elfe d'etre maitre de la magie à 16 ans , et la tu tue un ours à 6 ans , on me dit sur skype qu'un elfe de 10 ans est un nourisson bref thalie je t'encourage à regarder les autre fiche rp et notament les messages de Yub' qui critique les fiche de chaque joueur et dire si tes d'accord ou pas ( elle va finir par passer par ta fiche donc ... ) ! Mais bon tes Admin et c'est toi qui décide !

Sinon super description avec plein de détaille *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:02

pas de problème t'as raison je change ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:24

Non mais je critiquer pas au contraire Very Happy je demander juste si ce que disait Yub était bon ! ( moi perso je pense qu'elle à raison ) apres c'est toi le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:59

J'ai pas dis que tu critiquais, justement vous avez raison ^^
D'ailleurs, j'ai ajouté une modification dans le modèle de fiche RP, par rapport à la classe sociale. C'est pas la même chose mais je sais que beaucoup ne trouvaient pas toujours quoi mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Empty
MessageSujet: Re: [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya   [Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche RP] Palantiriel (Berethiel) Idril Medlinya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche RP !
» Ma fiche rp
» Fiche rp qui vient de MOI
» Fiche RP de Saphiroth
» Ma fiche Rp [Shamsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Fiche RP :: Fiches RP validées-
Sauter vers: