Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Empty
MessageSujet: Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN   Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:16

Petite mise au point !

Bon le titre est pas très explicite mais j'aimerai parler de quelque chose de très important .....

le respect des règles , et des Admin/modo

pourquoi je dit sa ? j'aime se serveur , j'aime tout les gens que qui y sont présent , que se soit Fulbib , mautryss , Radgor , palantiriel , Flyros , Quoti , lucy , Yub ETC ETC ETC ETC je vais pas faire la liste

mais ya un truc que je peut pas blairer , c'est le non respect :

Les Admin souvent pris à la légère alors qu'il font un boulot monstrueux .... et après on dit qu'il sont méchant .. pourquoi ? pas de reconaissance , pas de petit merci de temps en temps BREF

Que se soit Radgor ou Mautryss ou palantiriel je veut qu'ont les respecte pour le boulots et qu'on respecte aussi les règle qu'il ont mis en place .... car etre admin n'est pas de tout repos

j'en ai mare de jouer le mec qui est dans tout les camp et je fait sa depuis que je suis sur sora XD

peace Smile je vous aime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN   Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:17

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Morwën Lygriel
Paysan



Messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 26
Localisation : Rouen

Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN   Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:30

En effet il y en a beaucoup qui ne respecte pas les autres, je propose la mise a mort  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN   Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:54

Approuvé pour la mise a mort !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN   Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:28

Un grand merci Aazam !

Je propose qu'on les balancent dans le brasier éloigné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN   Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:26

Bonne proposition ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Empty
MessageSujet: Re: Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN   Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse mise au point: IL Y A PAS UN SEUL ADMIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse excuse ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Vie du serveur :: Messages Importants-
Sauter vers: