Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Rp d'Alrik Thorkel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gentiane
Admin
Gentiane


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Franche-comté

Rp d'Alrik Thorkel Empty
MessageSujet: Rp d'Alrik Thorkel   Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:27

Avant de commencer, sachez que je vais faire mon rp à la première personne, je trouve ça plus "vivant". #Onsenfout

Chapitre 1 : Mon enfance

Avant ma naissance, mes parents ce sont rencontrés. Ce fut assez banal, en tout cas avec ce qu'ils m'ont raconté. Mon père était un fermier, plutôt fêtard, on aurait dit un nain tellement il buvait. Il vivait dans un petit village près de Gorkor.
Ma mère, elle, c'était une noble, elle était dans une famille de bourgeois, elle vivait au coeur de Gorkor.
Ils se sont rencontrés à Gorkor, et ils sont tout de suite tombés amoureux, y ont fait un n'enfant, et vous connaissez la suite.

Chapitre deux : Mon arrivée sur terre


Une fois de plus, ce fut comme avec tout les enfants, je suis né, et puis c'est tout. Cepandant, ce que je ne vous ai pas raconté jusque là, c'est que mes parents commençaient à avoir de gros problèmes d'argent, vu que mes fumiers. Désolé pour le mot, mais mes fumiers de grands parents ont décidé de ne rein léguer à ma mère, vu qu'elle avait épousé un pauvre homme, qui de plus buvait. Donc, mes parents vivaient mal, et, à mon arrivée, ils auraient du encore plus travailler, mais mon père buvait tout le temps, il nous prenait tout notre argent, donc ma mère travaillait tout le temps, même de nuit. Pour le tout, mon père se mettait à ma battre, je n'ai donc pas accepté, j'ai fugué.



Revenir en haut Aller en bas
Gentiane
Admin
Gentiane


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Franche-comté

Rp d'Alrik Thorkel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Alrik Thorkel   Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:59

J'ai agi bêtement en pensant que mes parents vivraient mieux sans moi. Je suis revenu quelque jours plus tard -je n'était bien sûr pas arrivé à vivre out seul-. Et, c'était limite si mes parents n'avait pas remarqué mon absence. Mais j'ai vu quelques chose d'assez horrible, vu que je n'étais pas là, mon père a battu quelqu'un d'autre; ma mère ! Ce Fot-en-cul avait fait du mal à ma mère, c'était elle qui bossait tout le temps, qui se faisait du mal pour nous faire vivre ! Donc, une fois de plus, j'ai fait mon petit révolté. J'ai sauté sur mon père qui tomba, et je lui mit de multiples coups dans la tête, mais, voyez vous, j'avais huit ans, je ne lui ai donc fait. J'ai eu pendant quelques secondes une énorme boule dans le ventre. Mon père se releva et me fit une clé de bras, -il l'a fit un peu trop fort, il me déboita le bras- pûis il me mit une droite sur le ventre, m'éjectant sur le mur. Puis, la dernière chose que vis avant de revenir normalement, ce fut un poing à deux centimètres de mon nez. Plus tard, je me réveillai, avec mon bras toujours déboité. J'eu même pas le temps de reprendre consience que ma mère m'emmena dehors, il tenta de remettre mon bras "en marche " sans succès. Mon père était absent. Tant mieux. J'aillais réellement pouvoir parler avec ma mère, et lui expliquer que j'allais pas bien.

Chapitre trois : La dialogue


Maman, pourquoi il est aussi méchant papa ?
Je ne sais pas mon petit, mais... tusais, il faut s'y faire, ton père est une ivrogne, mais je l'aime quand même. j'étais horrifiée e voyant ce qu'il t'avait mis, et j'ai fuit à Gorkor, j'ai tout dis à mes parents, il m'ont dit que s'était bien fait pour moi. Mais ne t'inquiète pas, tout s'arangera, ton père sera un homme mieux, j'en suis sure.
Pouruoi il deviendrai gentil tout à coup, il a faillit me tuer, et il m'a brisé le bras, papa est fou, il faut que tu en trouves un autre !
Ma mère éclata de rire, mais d'un rire forcé. Ca se voyait qu'elle n'étais pas optimiste, elle voulait juste ne pas me faire de la peine. Ce fit l'effet contraire, même si maman, qui avait toujours de l'espoir, ne croyais plus qu'un jour ont vivrait heureux, c'était la cata... Ma mère état d'une gentillesse immense, mais elle n'avait jamais d'occasion de me parler, toujours en train de travailler. Mamn était grande, belle avec les cheveux noirs. Mais vu qu'elle travaillait sans cesse, on pouvait apercevoir de petites rides et cernes sous ces yeux, j'eu de la peine pour elle. Malgré mon jeune âge, j'étais très intelligent, sans me vanter bien sûr. Je savais très bien que j'étais dans la mouise, et que sa n'allait pas s'amélorier, et, au mieux, que ça allait rester comme ça avec mon père qui me battait, et qu'il allait sûrement me mettre un mauvais coup un jour, ce qui causerait ma perte.... M'enfin, je vais vous raconter la suite
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Rp d'Alrik Thorkel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Alrik Thorkel   Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:30

Pas mal même très bien , bien que je trouve que sa s’enchaîne bien trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane
Admin
Gentiane


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Franche-comté

Rp d'Alrik Thorkel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Alrik Thorkel   Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:42

Tu as plutôt riason, mais à la première personne, j'explique brèvement avant, puis je me metterai au présent, là je détaillerai beaucou plus
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane
Admin
Gentiane


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Franche-comté

Rp d'Alrik Thorkel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Alrik Thorkel   Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:02

Rp part 2 (partie un sur fofo)

Chapitre 4 : Vliaine trahison


Cette comédie dura deux ans, où je passait mon temps à labourer des champs, à aller chercher des courses, et à me faire battre par mon père. Au bout de ses deux années, ma mère me proposa d'aller en courses avec elle, j'ai trouvé ça très louche. Mais passer un bon moment avec sa mère, c'était rarissime chez moi, dailleurs c'était la première fois. J'acceptai -je n'avais pas tellement le choix-.
Nous sommes partis à Gorkor, maman m'a envoyé chercher des pommes -ironie du sort (voir ma fiche rp)- J'écoutai, et... Je me suis retourné, elle n'était plus là.

Chapitre 5 : la fin de la belle vie, le début d'la péridode des vaches maigres



donc là en gros j'ai encore dix, mais je parle au présent, beaucoup plus détaillé, jusqu'à ce que j'aie treize ans, ou là j'arrêterai le rp. Mais bon, en fait, je le recomencerai dès qu'un événement important rp sur le serveur ce passera. Bonne lecture !


Voilà, j'ai tout dit. Ca fait maintenant trois semaines, que je vis dans la délinquance, j'ai tenté de mendier, en vain, personne ne jamais rien donné. La première semaine, je n'ai presque rien mangé, étant donnée que les pommes que j'ai acheté sont empoisonnées. (revoir fiche rp pour la même raison)
Ensuite, je me suis débrouillé.
Aujourd'hui, j'ai 10 ans, j'ai perdu au moins trois kilos, déjà que je n'étais pas gros. J'ai aussi perdu de la force... Mais bon. Je vais devoir me démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Rp d'Alrik Thorkel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Alrik Thorkel   Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:15

on dirait un genre de journal en faite c'est cour , rapide mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane
Admin
Gentiane


Messages : 92
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 21
Localisation : Franche-comté

Rp d'Alrik Thorkel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Alrik Thorkel   Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:38

ben ouai, je vais en partie coutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp d'Alrik Thorkel Empty
MessageSujet: Re: Rp d'Alrik Thorkel   Rp d'Alrik Thorkel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp d'Alrik Thorkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: L'auberge des Creepers :: Vos RP !-
Sauter vers: