Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
La carte sous tout les angles Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
La carte sous tout les angles Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
La carte sous tout les angles Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
La carte sous tout les angles Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
La carte sous tout les angles Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
La carte sous tout les angles Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
La carte sous tout les angles Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
La carte sous tout les angles Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
La carte sous tout les angles Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La carte sous tout les angles

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La carte sous tout les angles Empty
MessageSujet: La carte sous tout les angles   La carte sous tout les angles Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:37

Première Partie

Voilà dans ce post, je compte faire la map sous tout ses angles, les territoires les reliefs, les forêts etc.
Je commence tout de suite avec la map et ses territoires.

Les régions / territoires:
Gris : Gorkor
Blanc : Nains (toutes castes confondues)
Jaune : Ollior
Orange : Races / Créatures rares ou disparues
Rouge : Gobelins
Bleu : Elfes Noirs
Vert : Elfes (uniquement Lorwyn pour l'instant)
Noir : Orques (Orques et Orques de Vuulkan)

Je précise que Fadryhidir est une forêt sans cesse prise et reprise par les Elfes et les Elfes Noirs.
____________________________________________________________________________________
Deuxième partie

Les différents reliefs et terrains:
Les Cités militaires, les Capitales et les Cités de Commerce:
____________________________________________________________________________________
Troisième partie

Je compte peut être demandé des dessins à qui souhaite en faire, peut être que ça pourrait m'aider, mais je ne garantis pas accepter à chaque fois la façon dont c'est dessiné, je ferais peut être moi aussi des plans et croquis tout moches.
Ce post servira à donner une réponse à tout les "Voir forum" sur la carte de mon post précédent.

Je commence par les "Voir forum" de Lorwyn, le domaine elfique du nord ; il y a un plateau sur la partie sud de Lorwyn, comme vous avez pu le voir sur les images de Radgor, dessus seront Lunadrel et les ruines de la Tour Blanche, avec la technique impressionnante de notre architecte Radgor !
Ce plateau s'arrêtera au niveau de la route entre Finaen, la capitale de Lorwyn, et Grisbois.

Cette route sera juste en dessous du plateau, elle ne fera pas partie de ce dernier, elle ne sera donc pas dessus, et donc pas surélevée, elle sera juste à coté (j'espère que vous comprenez, de toute manière je me chargerais des routes si vous voulez j'ai des idées).

Aucunes plages ne bordent Lorwyn, tout les bords sont comme des falaises, des plateaux quoi. Et ce que devra corriger Radgor sur sa map ne concerne que Lomywyn, le territoire elfique sud ; il n'y a aucune plages non plus au Nord et au Sud de la map, seulement une à l'Ouest :p

Donc, comme il n'y a pas de plages au nord de Lomywyn, ce sera comme Lorwyn, des falaises, et donc je voulais parler du Sol des Guivres. Le sol des Guivres est une forêt très dense, sombre, avec au centre, une mini colline surélevée avec des fissures partout assez larges et profondes, là où peuvent vivre dans des galleries ces immenses bêtes que sont les guivres.

Le sol des Guivres sera le plateau le plus surelevé du Nord de Lomywyn, un peu l'équivalent du plateau de Lunadrel et de la Tour Blanche. Concernant Finaën, il faudrait demander à palantiriel comment elle imagine le paysage de la ville, seul le tour de la ville est géré (il y a le plateau de Lunadrel, et les collines au sud ouest de Lorwyn, en contrebas au plateau, mais toujours en falaise).

Concernant le centre de la map, Ollior et Cadéis sont les deux plus grandes cités d'Ollior, elles sont tout deux sur un immense plateau ; je verrais avec Radgor si son plateau me convient en taille, à savoir que Thoirin Lolath sera une ville fortifiée immense, j'essaierais de faire des dessins ; et je posterais en bas de ce post un dessin de Ted Nasmith qui me plaît pour Thoirin Lolath.


Un tout petit peu plus à l'est vous voyez un "voir forum" pas loin des Monts Jumeaux, au niveau des anciennes terres naines, je voulais juste dire qu'ici, ce sont plein de collines où habitaient les premiers nains, les premières cités détruites par les Moriens qui font que les nains sont devenus des forgerons et des mineurs. Si vous voyez comment vivent les Hobbits eh bien ce sont les mêmes collines.

Aussi j'aimerais beaucoup que Radgor ajoute deux trois iles, dont une en particulier qui serait assez grande pour mettre une grande cité dessus, enfin une cité à peu près grande. Donc qui ferait 3 fois la taille de l'Île Ondine réalisée par Radgor, pourrait servir pour le futur RP du serveur.

Je précise que tous les endroits jaunes où il y a rien d'écrit ou de dessiner sont des plaines. A savoir également qu'une trèèèèèèèèèès petiiiiiiiite partie des villes sont notés sur la carte, on les ajoutera plus tard IG. J'ai plein de noms sur un fichier txt que je devrais retrouver.

Le Marais Noir... Ah le marais noir... Une image vaut mieux le coup que vous expliquer.
Spoiler:

J'ai rien à ajouter, si il pouvait être dans ce genre, ce serait génial, enfoncé dans le sol à coté des collines ou plaines, avec quelques arbres seuls par ci par là.

Et l'image que j'avais à montrer concernant Thoirin Lolath :
Spoiler:

Comme ça ce serait génial, juste que y aurait pas d'eau tout autour, et que le plateau ne ferait pas le diamètre de la ville, faudrait qu'il soit plus large pour qu'on puisse voir un peu la différence, et que la ville ne soit pas au bord du plateau. Puis en plus je compte sûrement faire Cadéïs la cité annexe militaire sur le même plateau, après je sais pas trop.
______________________________________________________________________________
Quatrième partie

Esgaroth : Une ville au Sud Ouest de la contrée Soramienne, sur l'eau, très inspirée de Lacville (Esgaroth), je construirai cette ville avec l'aide de gens (j'ai pas mal d'idées, surtout sur la base de la cité).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La carte sous tout les angles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Carte de Soramine
» [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Communauté :: Terres de Soramine-
Sauter vers: