Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Galerie d'images Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Galerie d'images Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Galerie d'images Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Galerie d'images Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Galerie d'images Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Galerie d'images Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Galerie d'images Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Galerie d'images Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Galerie d'images Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Galerie d'images

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:10

Je ne crois pas qu'il existe quelque part sur ce forum une galerie d'images, et lorsque je revois les screens pris par Radgor sur la map, je ne peux m'empêcher de penser à ça. Et je pense que ce serait cool que quelque part sur le forum, on puisse avoir un lien qui nous redirige vers une page avec des images prises sur le serveur. C'est peut-être stupide mais moi, ces screens me rappellent de bons souvenirs.

Et je reposte en spoilers ceux de Radgor (et quelques screens que j'ai fait moi-même à l'arrache) que j'avais mis sur le sujet Soramine de Minecraft.fr

(Ah et aussi, je regrette le journal de Soramine. Bien que le serveur ne soit plus actif, j'aimais ce concept et je trouve qu'il serait encore plus intéressant avec la map actuelle)

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:43

Alors, juste un truc: quand tu mets des balises html, le spoiler c'est "[ spoiler ] [ img ] tonimage [ /img ] [ /spoiler ]"(sans espaces entre les crochets et le mot) , pas l'inverse dans les slashs, j'ai du tout réinverser u_u

Breyf, très bonne idée la galerie d'images, et pour le journal, je ne suis pas sûre d'avoir grand chose à raconter dedans, il est fait pour renseigner sur la vie du serveur, alors non je ne l'ai pas abandonné, c'est juste qu'il ne se passe rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:50

Merciii, j'avais juste un doute sur l'ordre du slash. Et pis je me suis rendu compte à la fin que j'avais oublié les balises d'images x_x

Après, ce serait cool que quelqu'un ait le courage de faire un journal qui raconte le RP du serveur, en lien avec ce que je disais déjà dans le post sur SoraWiki (oui je veux faire trimer tous les membres de ce serveur / forum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:42

Hum, oui mais le journal est sensé être en temps réel, et est déjà un peu "rp" en fait; le but c'est de raaconter ce qui se passse en renddant les événements un peu moins irl, et en les mêlant au rp. Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "raconter le rp", mais on avait déjà commeencé un récit avec le grand livre blanc, et je ne suis pas sûre qu'il soit nécessaire de tout re-raconter dans le journal... surtout je ne trouve pas ça très logique, mais je ne suis pas certaine d'avoir bien compris ce que tu veux mettre dans ce journal ?
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:57

Non je ne parle pas de raconter à nouveau le RP du serveur, mais de parler du RP actuel. Comment il évolue (même si pour l'instant bah...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeDim 28 Juin - 17:04

voilà voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:47

Ahhhhhhhhh la nostalgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:51

Bon sang ce qu'il était beau quand même ce serveur, t'as raison appa, nostalgie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:59

Les projets étaient classes quand même. Pourtant des fois je me dis que ce n'était pas qu'une bonne idée de changer de map, de délire etc. Appa plu à tout le monde (pardonnez le jeu de mot).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'images Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'images   Galerie d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: L'auberge des Creepers-
Sauter vers: