Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Gobelins changements ? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Gobelins changements ? Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Gobelins changements ? Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Gobelins changements ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Gobelins changements ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Gobelins changements ? Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gobelins changements ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:15

J'aurai quelque chose à vous proposer,
Vu que les gobelins attirent peu de personnes,
pourquoi pas changez la race en une autre un peu plus attirantes.
Je sais que sa serait chiant de changer le rp mais ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:34

Eh bien, c'est une idée, on pourrait en effet revoir un peu le "charisme" des gobelins, ou changer carrément la race.
Il est vrai que les races du "mal" on peu de succès, et je pense que cela est dû à leur manque de punch, de charisme tout simplement.

La seule race "noble" (mais rebelle), dans laquelle on trouve des "beaux" méchants, est la race elfique noire, qui reste malgré tout dérivée des elfes, race de l'Alliance...
Je vous propose de discuter de ce sujet, merci à toi Flyros pour cette proposition assez pertinente, si maintenant les membres veulent poster des idées de races, ce sera avec plaisir que nous les retiendrons pour nous inspirer et en trouver une qui ait à la fois du charisme et tous les atouts du bon "méchant" !
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:32

Voilà après quelques recherches,j'ai trouvé deux races très ressemblante qui sont les faunes et les satyre (mi homme mi bouc), je pense qu'ils pourraient avoir un certain côté méchant, si on leur change deux trois détails comme leurs côté fêtard et  leur gentillesse qu'on pourrait changer en méchanceté et en un côté un peu mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:48

Le problème avec les gobelins, c'est que l'image qu'on a d'eux, bah ... C'est ça :

Gobelins changements ? 11-5-goblin

Donc je pense que une autre race du mal, avec un peu plus de classe que les gobelins ... Comme une population de Métamorphe ! (Avec des habitants mi homme mi animaux pour rejoindre l'idée de Flyros) Parce que personnellement, ils ont carrément plus la classe que les gobelins :

Gobelins changements ? Metamorphe1
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:31

c'est vrais que ça a plus de classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:18

Je retiens l'idée d'Appa, c'est un peu plus concret que ce que tu proposes Fly', néanmoins déjà on peut teenter de mélanger un peu vos deux pistes, les métamorphes c'est une très bonne base, maintenant bien sûr ils ne doivent pas pouvoir changer de forme, mais être nés avec leur forme, et pour que ça ne parte pas en live, il faudrait que les animaux en question soient un peu maléfiques de base, comme le dragon (pour des races anciennes), ou des animaux très féroces comme le tigre, le lion.

Il faudrait aussi qu'il n'y ait pas des milliers de possibilités pour les animaaux, mais par exemple simplement un choix entre trois animaux auxquels se mélanger, par exemple on créé la race (en donnant un autre nom que métamorphe, car ce nom n'est pas approprié du coup s'ils ne changent pas de forrme), avec pour possibilités quand on l'intègre, le choix de l'animal entre Le loup, le lion et le tigre, et on peut même les diviser en trois grands clans plus ou moins alliés, et leur donner des blasons (pour ça je vois éjà un peu quelques iddées Wink ), qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:58

J'approuve ! J'ai d'ailleurs très envie d'écrire un RP sur un personnage mi-louve *^*
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:39

J'aime bien ton idée Palan' mais pour égaliser tes clans je propose quatre cland différents loup,ours et aigle(ou poisson)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:26

Ok, ça me semble plus égal en effet Wink
Je garde loup ours et aigle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:54

Donc il faut faire un rp pour les metamorphes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:36

Ben deux minutes, je rajouterai ça bien propre au livre blanc, de toute façon il faut que je réécrive tout ça pour adapter si on veut changer le nom du serveur on est obligés. Alors oui j'écrirai le RP, mais ce ne seront pas des métamorphes, je vais chercher un nom plus naturel et qu'on puisse utiliser comme si c'était ""normal".

Comme la rédaction sur le livre blanc prendre certainement du temps, je pense que je posterai les bases de cette race quand je les aurai définies.

Merci pour vos idées, si vous avez d'autres suggestions, ça pourrait me servir pour le rp (je ne les mettrai pas forcément, mais ça peut me donner des idées).
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 12:51

Perso j'aime beaucoup l'idée des métamorphes, bien que l'aigle soit un peu un animal du " bien ", et si il nait comme ça, ça veut dire qu'il faut qu'il puisse voler, enfin bref, je pense que l'aigle ou tout autre animal volant c'est un peu trop badass, Parce qu'il pourrait se déplacer partout super vite par rapport aux autres quoi ...

J'avais penser à un serpent. Et par exemple que sont qui sont serpents puissent se déplacer dans des trous de 1 bloc haut par exemple ( enfin je sais pas si ça peut se faire ) mais voilà mon idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:45

Je pense qu'un métamorphe serpent serait un peu dur a faire, mais par contre, je verrais bien un renard, car il est discret, se qui pourrait donner une race de voleur (?)
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:16

Ou un poisson comme sa sa il y a une contrainte vu qu'il ne peut pas se déplacer librement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:58

Juste un truc : impossible de faire des plugins spéciaux pur ça hein, donc on oublie malheureusement pour tous ce qui est dde passer dans un cube de haut etc.
Je retiens vos propositions d'animaux, je verrai ce que j'en ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:31

Je suis pour le renard, Parce que le poisson c'est compliquer si le mec peut que se déplacer avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:36

Non mais il n'yaura pas ce genre d'obligations, ils seront à moitié humains, voire aux trois quarts, leur race sera simplement définie par d'anciennes coutumes spécifiques, et pour les lieux d'habitation, des "aigles", par exemple, vivront simplement dans les hauteurs, en expliquant cela par une facilité à respirer dans les espaces où l'air est raréfié, sinon ça va devenir n'importe quoi, et surtout il faut que les joueurs puissent se balader sur la map et échanger, alors s'ils ont tous des difficultés à aller dans certains endroits, les échanges seront quasi-impossibles :/

Bref, j'écrirai ça dans le rp, je commence à avoir des idées. Par contre il va falloir me laisser du temps, je suis assez occupée en semaine, surtout en ce moment où j'ai un projet de 75h en entraînement du bac d'arts appliqués, qui va me prendre pas mal de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:48

Bah si tu veux on peut t'aider ? On sais tous que c'est compliqué en ce moment avec les cours mais si on aide tous, il te restera juste a corriger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:22

Oh tu sais ce sera beaucoup plus compliqué si je dois corriger des morceaux complètements décousus, c'est gentil mais je vais simplement ré-utiliser vos idées et les développer dans un RP qui regroupe tout ça, ce sera plus simple et plus rapide surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:24

Hey, je suis là les gens ! Very Happy

Vous me connaissez bien. Trop bien.
Toujours là pour être en désaccord avec vos sages personnes ♥️
Dites, on pourrait aussi faire en sorte que les gobelins soient koules ? Parce que bon les Hommes et les Gobelins (les Nains aussi) sont liés, le RP est principalement basé là dessus.
C'est mon point de vue personnel mais j'ai toujours eu du mal avec les créatures mi-homme (mimolette), alors j'ai essayé de penser à d'autres choses. La chose qui me semble la plus évidente, question charisme, c'est de modifier le gobelin pour intégrer les GNOMES.
Lol.
Plus sérieusement, j'ai pensé à un taaaas de trucs, comme par exemple un autre peuple humain retiré qui fout un peu la Bouse et qui est partagé entre le bien et le mal, mais qui est plutôt attiré par le méchant Dravanon. Après j'ai également pensé aux barbares, aux géants, aux trolls, aux Horreurs (pourquoi pas des descendants de Moras-kûl), aux Ondins (devenus méchants) et plein d'autres idées.


Dernière édition par Méaden Emencion le Lun 12 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:26

Les pirates c'est badass aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:56

Trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 10:37

Je suis contre l'idée de mettre de nouveaux des humains basique, même si ils sont méchant, c'est pas assez fantastique, pour les pirates, c'est pareille, d'ailleurs il est déjà censé y avoir des pirates avec la confrérie je-sais-plus-quoi. Donc pour moi, tu ce qui est humains-méchants, c'est mort, je vais quelque chose que ai la classe !
Donc les mi-hommes, je trouve ça très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:51

Learka,je pense que tu est un peu mal placé pour dire ne pas vouloir rajouter des humais "basique",car les métamorphes sont des humains à la base,ils ont juste un pouvoir c'est de ce transformer en animaux donc à la base ce sont des humains.Pour les pirates la "confrérie" c'est je pense éteinte avec l'ancien rp de mon personnage.

Par contre j'aimerai proposé une autre race qui n'est pas humaine mais on une très forte ressemblance avec je parle donc des Démons,méchant,traître et mesquin le méchant parfait !

Gobelins changements ? Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:01

hmmm, les démons mouais... ça peut être une bonne idée, après je sais pas trop si c'est vraiment en accord avec le rp, je veux dire on peut le modifier mais là ajouter des DÉMONS, ça va être un méga-boulot, ajouter des types de démons, un nouveau rp en plus pour savoir d'où ils viennent, et je passe sur tous les machins -magicos-sorcellerie-église qu'il faudra transposer...
Bon, l'idée est badass, mais le rp n'est pas extensible, si on change trop de choses on va se retrouver avec un frankenstein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobelins changements ? Empty
MessageSujet: Re: Gobelins changements ?   Gobelins changements ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobelins changements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Vie du serveur :: Suggestions site, forum et serveur :: Suggestions pour le serveur-
Sauter vers: