Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alderoy

Alderoy


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24
Localisation : Vurnyin

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:59

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.

   Alderoy est un homme qui est issu d'une famille de paysans. Il prit le pouvoir de sa seigneurie qui fut détruite pendant la guerre de Prokaas.

Nom : Alderoy
Age : 32 ans (à ce moment même)
Race choisie : Homme du Nord (originaire de Prokaas, proche d'Ollior).
Caste :  Les Archers de Thorvoïrim.
Métier choisi : Seigneur d'une contrée de l'empire de Prokaas

Langue(s) du personnage : La langue de sa province, le Nain et un tout petit peu l'Olliodin moderne.

Passé du personnage : Né dans une famille de paysans, il était condamné à servir le seigneur et sa famille. Il décida de renverser le seigneur de Vurnyin et il prit sa place. Lorsqu'il avait 16 ans, le jeune seigneur décida de s'instruire à Cadeïs. Il y rencontra le jeune héritier du trône de Prokaas, Alkheric avec qui il forgea une amitié. Il continua à gouverner sa seigneurie jusqu’à ce que l'empire de Prokaas fut renversé et détruit par la guerre. Il erra pendant des années avec son fidèle ami Alkheric, dorénavant sa seule famille.

Classe sociale : Autrefois paysan puis seigneur, il a tout perdu pendant la guerre, y compris sa famille.

Date de naissance et lieu : 21 Août de l'an 964, à Vurnyin.

Compétences du personnage :
- Discrétion
- Intuition
- Nature
- Histoire
- Exploration

Caractéristiques du personnage :
Force - 70 %
Constitution - 60 %
Dextérité - 65 %
Intelligence - 68 %
Sagesse - 56 %
Charisme - 65 %
Bonté- 52 %

- Voie / destinée du personnage : Depuis toujours, il souhaite aider les Nains. Il aide Alkhenos à reconquérir ses terres et fonder un nouvel empire afin de retrouver sa seigneurie. Il veut se venger de Dreknus, celui qui a dévasté sa seigneurie et sa famille.

Classe d'aptitudes : Guerrier (Cavalier ainsi que archer. Il sait manier les armes).

- Evénements du passé : Quand l'empire s’effondra et sa seigneurie détruite, il décida de retrouver celui qui lui avait fait tant de mal.

Nostalgie et sentiments : Parfois il se rappelle de sa famille, qui l'a élevé et éduqué.

Classe sociale :
-Paysan issu d'un milieu défavorisé


Dernière édition par Alderoy le Lun 22 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:55

Salut Alderoy !

J'adore quand il y a des petits liens entre les RP, ( je suppose que c'est Alkhéric qui t'as fait venir ? :p ) et donc j'aime beaucoup le tien.

Je te donnerais mon avis positif lorsque que 2 points seront réglés :

- Je n'avais pas remarquer pour la fiche de Alkhéric avant, mais votre caste ne convient pas. Si  vous choisissez d'être parmis les Hommes du Nord, vous devez choisir une caste qui fait partie de cette race. Or la caste des Përwyn fait partie de la race des Elfes. Dans votre cas, je pense que dans les castes des Hommes du Nord, la plus adaptée serait Les Archers de Thorvoïrim.

- Dans tes compétences, Savoir et Tacte Guerrier ne sont pas dans la fiche d'aide, et même si tu trouve pas exactement ce qui te décris le mieux, c'est pas grave essaye de trouver des compétences qui se rapproche le plus du personnage que tu veux être.

Enfin bref, bravo sinon c'est parfait à part ces deux petits points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alderoy

Alderoy


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24
Localisation : Vurnyin

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:38

Merci beaucoup ! Je vais régler ces deux petit points de suite et te remercie d'avoir donné ton avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:38

Si je peut, je te met un Avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:46

Bon bah voilà niquel t'as mon avis positif ! Smile

Ouais tu peux x)
Mais ça change rien il faut 2 avis positif d'un modo ou admin pour être accepté mais t'inquiètes ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:06

Avis positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:07

Voilà tu es donc accepté !

Bienvenue parmis nous, je vais te mettre ton grade et t'ajouter à la whitelist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyros Fallen
Admin
Flyros Fallen


Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2014

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alderoy

Alderoy


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24
Localisation : Vurnyin

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:56

Vraiment un grand merci Very Happy ! J'irai avec grand plaisirs sur Soramine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 10:58

Normalement tout est bon, essaye de te co et dit moi si ça marche, je te redonne l'ip : minecraft90.omgserv.com:12641

Revenir en haut Aller en bas
Alderoy

Alderoy


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24
Localisation : Vurnyin

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:11

Pour le moment je ne peux pas me connecter d'ici 2 heures ce sera bon.
Encore un grand merci et a toute à l'heure Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Alderoy

Alderoy


Messages : 5
Date d'inscription : 22/12/2014
Age : 24
Localisation : Vurnyin

Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:45

Je me suis co et ça marche. Juste pour le moment il n'y a personne et il n'y a que 4 slotes Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

Hey hey !
Je passe en coup de vent pour te dire que tu as une très bonne fiche RP, tu es déjà accepté mais c'est avec grand plaisir que je te donne aussi mon avis très positif Wink

(Pour le serveur en 4 slots, c'est normal car le précédent est arrivé à échéance et celui-ci nous sert de "passerelle" en attendant un meilleur hébergement, remerciez Radgor qui pioche dans ses sousous pour ça u_u )

Breyf, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Empty
MessageSujet: Re: Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.   Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche RPG de ylannoid72 ou Alderoy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fiche RP !
» Ma fiche rp
» Fiche rp qui vient de MOI
» Fiche RP de Saphiroth
» Ma fiche Rp [Shamsay]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Fiche RP :: Fiches RP validées-
Sauter vers: