Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fiche de Luca20100 alias Alkheric

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:46

Fiche RPG de Luca20100 alias Alkheric.

Alkheric est un homme qui possède un sang impérial, il fait partie de la lignée des Prokaasien ; les grands Empereurs de Prokaas. Il fut l'héritier au trône et devenu Empereur de Prokaas il y a quelques années de cela de notre époque. Puis il fut renversé du trône et perdit toute sa famille, tuée par son ami de toujours qui était rongé par l'envie du pouvoir. Puis il èra pendant des années jusqu'a aujourd'hui.

Nom : Alkheric
Age : 35 ans (à l'heure actuelle)
Race choisie : Homme d'une contrée (non représentée sur les cartes) proche d'Ollior.
Caste : N'a pas de caste mais saura en trouver une.
Métier choisi : Après son exil, il décida de retrouver ses terres et de refonder un nouvel empire et de redevenir empereur.

Langue(s) du personnage : Le langage de sa province, le langage Nain et un tout petit peu l'Olliodin moderne.

Passé du personnage : Né dans la famille de Ménélias Prokaas (7ème empereur de Prokaas), il a été bien éduqué par ses parents, son père, Ménélias lui a apprit tout ce dont il aurait besoin à l'avenir quand Dreknus (ennemi juré, autrefois ami)sera un danger. Il a de grandes relations avec les Elfes, les Nains, les Hommes du Nord et la quasi-totalité des autres peuples. Son atout en diplomatie lui permettait souvent d'aller vers les autres territoires pour discuter d'événements à venir. Il fut l'héritier au trône et devenu le 8ème Empereur de Prokaas il y a quelques années de cela de notre époque. Puis il fut renversé du trône et perdit toute sa famille, tuée par Dreknus, son ami de toujours qui était rongé par la soif de pouvoir. Puis il èra pendant des années jusqu'a aujourd'hui.

Classe sociale : Dernier Empereur de Prokaas, autrefois plutôt riche se servi d'une partie son argent pour aider les gens sur son passage.

Date de naissance et lieu : 20 octobre de l'année 961


Compétences du personnage :
- Connaissance
- Nature
- Histoire
- Diplomatie
- Intuition

Caractéristiques du personnage :
Force - 75 %
Constitution - 59 %
Dextérité - 80 %
Intelligence - 96 %
Sagesse - 97 %
Charisme - 66 %
Bonté- 89 %

- Voie / destinée du personnage : Depuis longtemps, il souhaite protéger les Elfes, et aider les Nains. Mais aussi de retrouver ses terres et de refonder un nouvel empire pour son peuple datant et de redevenir empereur.

Classe d'aptitudes : Paladin (Surtout à cheval)

- Evénements du passé : Quand son Empire fut détruit et sa famille massacrée, il décida de vivre pacifiquement sauf pour protéger ses congénères.

Nostalgie et sentiments : Tout ce qu'il espère un jour revoir, c'est sa famille et son peuple, sain et sauf mais il sait que c'est un rêve inaccessible.

Détails sur le personnage : Il a son oeil gauche qui devint blanc suite à une bataille. Il boitte aussi suite à un coup d'épée. Mais surtout, il pourrait se sacrifier pour un inconnu !

Pour la classe sociale :
-Paysan issu de la bourgeoisie
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:48

EDIT : J'ai reposté ce sujet qui était mal placé.

Sinon, j'aime beaucoup ta fiche RP, donc pour moi c'est un AVIS POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:10

Ok alors c'est une bonne fiche dans la quasi totalité, tu t'es bien renseigné et c'est un bon point !
J'aime beaucoup le fait que tu sois diplomate, il va forcément en falloir c'est vrai que je n'y avais pas penser.

Cependant, je te mettrais ton avis positif dès que tu auras vraiment choisis une race et une caste, il nous faut absolument ces informations !

Pour tes caractéristiques, je les trouve vachement élevés, t'es fort, intelligent, gentil, sage : bref faudrait que tu redscendes tout ça un peu ! Aussi oui, une petite incohérence à ton sujet, tu dit être un genre de diplomate, ne trouves tu pas que ça serait plus logique que tu est plus de points dans Charisme que dans Force ? ( Et depuis quand Bonté est une des caractéristiques ? Mais j'aime bien c'est vrai qu'on pourrait la rajouter )

Ps : Je pense d'ailleurs que rajouter une limite à des points pour les caractéristiques ça pourrait être simpa ! Genre pour 6 caractéristiques, donner un nombre de pourcentage à repartir dans les 6. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:19

ok je renvoie la fiche rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:38

Fiche RPG de Luca20100 alias Alkheric.

    Alkheric est un homme qui possède un sang impérial, il fait partie de la lignée des Prokaasien ; les grands Empereurs de Prokaas. Il fut l'héritier au trône et devenu Empereur de Prokaas il y a quelques années de cela de notre époque. Puis il fut renversé du trône et perdit toute sa famille, tuée par son ami de toujours qui était rongé par l'envie du pouvoir. Puis, il erra pendant des années jusqu'a aujourd'hui.

Nom : Alkheric
Age : 30 ans (à l'heure actuelle)
Race choisie : Homme du Nord (originaire d'une contrée non représentée sur les cartes et proche d'Ollior).
Caste : Les Archers de Thorvoïrim.
Métier choisi : Après son exil, il décida de retrouver ses terres et de refonder un nouvel empire afin de redevenir empereur.

Langue(s) du personnage : Le langage de sa province, le langage Nain et un tout petit peu l'Olliodin moderne.

Passé du personnage : Né dans la famille de Ménélias Prokaas (7ème empereur de Prokaas), il a été bien éduqué par ses parents, son père, Ménélias lui a apprit tout ce dont il aurait besoin à l'avenir quand Dreknus (ennemi juré, autrefois ami) serait un danger. Il a de bonnes relations avec les Elfes, les Nains, les Hommes du Nord et la quasi-totalité des autres peuples. Son atout en diplomatie lui permettait souvent d'aller vers les autres territoires pour discuter d'événements à venir. Il fut l'héritier du trône et devenu le 8ème Empereur de Prokaas, il y a quelques années de cela. Puis il fut renversé du trône et perdit toute sa famille, qui fût décimée par Dreknus, son ami de toujours qui était rongé par la soif de pouvoir. Puis il erra pendant des années jusqu'a aujourd'hui.

Classe sociale : Dernier Empereur de Prokaas, autrefois plutôt riche, il se servi d'une partie son argent pour aider les populations rencontrés sur son passage.

Date de naissance et lieu : 20 octobre de l'an 961, à Preknesias.

Compétences du personnage :
- Connaissance
- Nature
- Histoire
- Diplomatie
- Intuition

Caractéristiques du personnage :
Force - 48 %
Constitution - 59 %
Dextérité - 76 %
Intelligence - 79 %
Sagesse - 80 %
Charisme - 88 %
Bonté- 87 %

- Voie / destinée du personnage : Depuis longtemps, il souhaite protéger les Elfes, mais surtout aider les Nains. Il cherche aussi à reconquérir ses terres et fonder un nouvel empire afin de redevenir empereur. Il tente retrouver son amie de toujours, une Naine nommée Learka.

Classe d'aptitudes : Paladin (Surtout à cheval avec un arc).

- Evénements du passé : Quand son Empire fut détruit et sa famille massacrée, il décida de vivre pacifiquement sauf pour protéger ses congénères.

Nostalgie et sentiments : Tout ce qu'il espère un jour revoir, c'est sa famille et son peuple, sain et sauf mais il sait que c'est un rêve inaccessible.

Détails sur le personnage : Son oeil gauche qui devint blanc suite à une bataille. Il boite aussi, suite à un coup d'épée. Mais surtout, il a le sens de l'honneur et du sacrifice.

Classe sociale :
- Paysan issu de la bourgeoisie.


Dernière édition par Alkheric Ménélias Prokaas le Sam 17 Jan - 14:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:45

Alors ? Mieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:52

Oui, pour moi toujours positif !
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:49

Smile mrc
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:58

Parfait la ! Donc c'est un avis positif pour moi aussi !

Bienvenue sur le serveur l'ami !

Je te rajouterais à la whitelist et ton grade sur le fofo demain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:48

ok cool
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:03

je me co demain alors quand je serais white-listé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:04

Au fait (Learka est au courant), je suis plutôt bon en déco et architecture médiévale alors, si vous avez besoin d'aide je suis prêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hésterion Stark
Paysan



Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2014
Age : 26

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:39

Un constructeur Very Happy on va bien s'entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeVen 21 Nov - 5:45

Smile cool
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeVen 21 Nov - 6:01

ah j'oubliais, c'est quoi le texture pack ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:06

Quelqu'un pourrait m'ajouter sur la white list svp ?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aazam
Paysan



Messages : 129
Date d'inscription : 15/07/2014

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:32

Salut j'passe en coup de vent , déja bienvenue sur le serveur Very Happy

sinon attend un peu , je pense que tu le sera bientôt ( en ce moment le serveur est pas tres actif en semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:59

Salut, je te souhaite la bienvenue sur le serveur, et pour le texture pack (le serveur devrait te proposer de le télécharger quand tu te connectera), c'est le johnsmith legacy Wink

(Je ne suis plus une administratrice permanente, à la base j'ai créé le serveur mais depuis le début de cette année je ne fais plus que superviser et construire de temps en temps, j'ai trop de travail pour continuer à plein temps, juste pour que tu saches un peu qui je suis Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:51

Haha un architecte, bonne nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:51

Fiche RPG de Luca20100 alias Alkheric.

   Alkheric est un homme qui possède un sang impérial, il fait partie de la lignée des Prokaasien ; les grands Empereurs de Prokaas. Il fut l'héritier au trône et devenu Empereur de Prokaas il y a quelques années de cela de notre époque. Puis il fut renversé du trône et perdit toute sa famille, tuée par son ami de toujours qui était rongé par l'envie du pouvoir. Puis, il erra pendant des années jusqu'a aujourd'hui.

Nom : Alkheric
Age : 35 ans (à l'heure actuelle)
Race choisie : Homme du Nord (originaire d'une contrée non représentée sur les cartes et proche d'Ollior).
Caste : Les Archers de Thorvoïrim.
Métier choisi : Après son exil, il décida de retrouver ses terres et de refonder un nouvel empire afin de redevenir empereur.

Langue(s) du personnage : Le langage de sa province, le langage Nain et un tout petit peu l'Olliodin moderne.

Passé du personnage : Né dans la famille de Ménélias Prokaas (7ème empereur de Prokaas), il a été bien éduqué par ses parents et à longtemps étudié à Cadéïs; il y a rencontré Alderoy. Son père, Ménélias lui a apprit tout ce dont il aurait besoin à l'avenir quand Dreknus (ennemi juré, autrefois ami) serait un danger. Il a de bonnes relations avec les Elfes, les Nains, les Hommes du Nord et la quasi-totalité des autres peuples. Son atout en diplomatie lui permettait souvent d'aller vers les autres territoires pour discuter d'événements à venir. Il fut l'héritier du trône et devenu le 8ème Empereur de Prokaas, il y a quelques années de cela. Puis il fut renversé du trône et perdit toute sa famille, qui fût décimée par Dreknus, son ami de toujours qui était rongé par la soif de pouvoir. Alderic le sauva alors que le palais était en flames. Puis ils errèrent pendant des années jusqu'a aujourd'hui.

Classe sociale : Dernier Empereur de Prokaas, autrefois plutôt riche, il se servi d'une partie son argent pour aider les populations rencontrés sur son passage.

Date de naissance et lieu : 20 octobre de l'an 961, à Preknesias.

Compétences du personnage :
- Connaissance
- Nature
- Histoire
- Diplomatie
- Intuition

Caractéristiques du personnage :
Force - 48 %
Constitution - 59 %
Dextérité - 76 %
Intelligence - 79 %
Sagesse - 80 %
Charisme - 88 %
Bonté- 87 %

- Voie / destinée du personnage : Depuis longtemps, il souhaite surtout aider les Nains. Il cherche aussi à reconquérir ses terres et fonder un nouvel empire afin de redevenir empereur. Il tente retrouver son amie de toujours, une Naine nommée Learka. Dans tous ses voyages il est accompagné de son ami d'enfance, Alderoy.

Classe d'aptitudes : Paladin (Surtout à cheval avec un arc).

- Evénements du passé : Quand son Empire fut détruit et sa famille massacrée, il décida de vivre pacifiquement sauf pour protéger ses congénères.

Nostalgie et sentiments : Tout ce qu'il espère un jour revoir, c'est sa famille et son peuple, sain et sauf mais il sait que c'est un rêve inaccessible.

Détails sur le personnage : Son oeil gauche qui devint blanc suite à une bataille. Il boite aussi, suite à un coup d'épée. Mais surtout, il a le sens de l'honneur et du sacrifice.

Classe sociale :
- Paysan issu de la bourgeoisie.


Dernière édition par Alkheric le Lun 22 Déc - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:30

Tu as modifié quelque chose ?

Ps : Va faire un tour sur la fiche de Alderoy, la remarque sur les castes te concerne aussi, j'avais pas fait attention avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:27

ok j'ai modif pour ajouter un lien entre moi et Alderoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkheric Ménélias Prokaas

Alkheric Ménélias Prokaas


Messages : 57
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Maarkel, Capitale de l'Empire de Prokaas

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:31

c'est bon j'ai re upload la fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:43

Niquel Wink

Ps : Je t'es rajouté à la whitelist si tu veux venir sur le serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:19

Je up deux minutes : Alkheric tu dis que tu as des capacités de constructeur de style médiéval, si tu le souhaite tu peux demander à être architecte, il suffit qu'un autre architecte te valide tes constructions et tu seras mis dans le groupe avec les autres architectes : ça te permet de superviser seul un ou plusieurs projets, mais aussi de ne pas être obligé d'avoir toujours un architecte pour valider tes constructions Wink

Pour faire ta demande, tu peux tout simplement faire un sujet dans la catégorie candidatures architectes, dans les ccandidatures hrp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Luca20100 alias Alkheric Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Luca20100 alias Alkheric   Fiche de Luca20100 alias Alkheric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Luca20100 alias Alkheric
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fiche rp
» Fiche rp de lenasim alias Élinor
» Fiche RP De Moi (le retour xD)
» Fiche Rp de Soliron
» Fiche RP d'Aranhil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Fiche RP :: Fiches RP validées-
Sauter vers: