Soramine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Minecraft Rôle-Play - Médiéval/Fantastique
 
AccueilRechercherDernières imagesSoraWikiS'enregistrerGroupe STEAMConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle adresse pour le serveur
[Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:59 par Méaden Emencion

» [Projet] Vermund
[Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeLun 10 Juil - 22:36 par Invité

» Le compte Twitter est arrivé !
[Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeJeu 6 Juil - 17:31 par Méaden Emencion

» Le calendrier des Ères
[Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeMar 30 Mai - 19:31 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale, Thorvoïrim
[Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:36 par Méaden Emencion

» [Projet] La Capitale de Lorwyn - Finaën
[Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:29 par Méaden Emencion

» [Projet] Terminé ! Les Ruines de la Tour Blanche
[Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeDim 28 Mai - 0:20 par Méaden Emencion

» Idées en vrac
[Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 26 Mai - 21:27 par Gentiane

» Que faisons-nous du projet ?
[Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 26 Mai - 9:07 par Learka

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Ollior] Méaden Emencion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:50

-Nom ~ Emencion
-Prénom ~ Méaden
-Âge ~ 31 ans actuellement
-Race ~ Homme d'Ollior
-Caste ~ Guerrier-de-la-Colline
-Métier choisi ~ Ethyliste

-Langues acquises ~ L'Olliodin
-Passé du Personnage ~ Méaden n'a jamais connu ses parents, il a été éduqué par un paysan du Comté de l'Anior pendant quelques années puis il partit à douze ans en Lorwyn pour apprendre l'art de la guerre à Finaën. Il revint huit ans plus tard dans le Comté de l'Elirant à Thoirin Lolath pour travailler en tant qu'éthyliste. Les gens l'appréciaient car il était souvent de bonne humeur. En revanche, les moments où il lui arrivait de plonger dans une dépressions duraient longtemps selon les dires des citoyens de l'Elirant. Il partit quand il avait atteint la trentaine pour vivre non loin d'Asengion, dans le sud d'Ollior, il disait que c'était pour vivre tranquillement à la campagne loin des conflits militaires et politiques, et qu'il avait trop donné au service de Sa Majesté d'Ollior.

-Classe sociale ~ _____
-Date de naissance et lieu ~ 9 Mai 983 de la Renaissance du Monde
-Education ~ Une éducation à la campagne par un vieux paysan. D'après les choses dites de partout, l'homme s'appellerait Anton, et il devrait maintenant avoir plus de soixante dix ans. Certains disent même qu'il est mort. Et pourtant Anton a été un très bon père pour Méaden, son fils adoptif a pu se montrer calme et sage pendant son enfance.

Compétences du personnage :

Caractéristiques du personnage :
Force - 50 %
Constitution - 45 %
Dextérité - 40 %
Intelligence - 75 %
Sagesse - 60 %
Charisme - 60 %


-Voie / Destinée du Personnage ~ Depuis qu'il s'est retiré du monde de la guerre et qu'il a quitté ses hauts grades, Méaden ne sait plus bien quoi faire d'une épée. L'intelligence et la sagesse ne suffisent pas pour vaincre une armée. De chef de clan, il est désormais éthyliste, et lui même ne sait pas ce qu'il aimerait devenir. Il est possible qu'un jour il prenne des dispositions pour repartir au combat...
-Classe d'aptitudes ~ Guerrier
-Evénements du passé ~ Méaden, né en Anior et éduqué par Anton, paysan des plaines d'Ollior a souffert de son passé. Le fait qu'il n'est jamais connu ses parents, par exemple. Il pense souvent qu'on l'a abandonné, il ignore pourquoi. Depuis ces dernières années il n'est plus aussi joyeux qu'il ne l'était auparavant. Tout le monde disait qu'il était serviable et qu'il aidait toujours les villageois, les citoyens.

Après ses classes à Lorwyn qui durèrent huit ans, il finit par devenir chef de guerre et prit par à de nombreux combats. Après des années dans le monde militaire, il assista pendant une bataille à l'assassinat de sa femme. Depuis ce moment là il se retira, sans arrêt, partout. Il ne demandait qu'à voyager, même s'il devait abandonner sa maison de campagne et son travail d'éthyliste.
-Détails sur le personnage ~ Brun, aux cheveux longs, à la barbe et aux yeux foncés, Méaden a rapidement changé depuis les quelques dernières années. En quelques mois, sa pilosité et sa fatigue le rendirent plus vieux d'au moins dix ans. Quelques fois, il fait peur à voir. Lorsqu'il voyage, il évite les grandes routes et préfèrent passer par les chemins, afin qu'un enfant ne le voit pas et qu'il n'ait pas peur.

Des rumeurs diraient que Méaden a peur du noir, ce n'est pas encore prouvé en revanche, il est absolument certain qu'il ai horreur de sentir ses ongles frotter du tissu ; bien que ce soit peu important je dois le reconnaître. Il est également dit que Méaden a une grande passion envers les femmes typées, aux cheveux longs bruns, aux traits fins avec des yeux marrons. Méaden aime beaucoup les femmes, et il aime le cacher (parfois pas du tout).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:56

Je ne dirai rien, tu sais pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nostariel
Paysan
Nostariel


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Dans un endroit humide et profond (TON CUL)

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:58

Mautryss ?
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/110580282685101971932/posts
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:03

Oui oui il est déjà revenu ... Alors moi j'attends un peu avant de dire quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:12

Je préfère ne pas donner mon avis, parce que il est évidant
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:47

Ta fiche est très bien, et elle sera toujours très bien, mais je te l'ai déjà dis, tu veux toujours aller trop vite ... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:48

Même avis que Radgor, tu n'étais pas sensé arriver maintenant, mais dans au moins deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:54

Je sais que c'est stupide, mais ça ne m'arrangerait pas psychologiquement de devoir attendre tout ce temps, même carrément pas en fait.
J'espère qu'on va pas encore se disputer après ce message mais le fait que je revienne doucement m'aiderait plus facilement. Mon problème étant juste social avec certaines personnes, en évitant de trop me lier aux membres et en faisant tout ça doucement, ça se rétablirait plus rapidement. Mais ça reste mon opinion, je sais quels sont mes problèmes j'en suis conscient et je ferai tout pour que ça change.

Je le dis hein, ça reste mon opinion personnel... Voilà..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:05

Exactement, donc attends avant de te ré-inscrire, tu l'as dis toi-même : reviens doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:03

Bah je peux m'inscrire et faire les choses doucement. Puis vous avez pas prévu de me valider tout de suite, donc automatiquement ça se fera doucement.

Mais je veux pas qu'une autre dispute démarre x_x
Moi je pense juste, personnellement, me connaissant bien (oui ça me paraît logique) que venir dans un mois ou même une semaine ne changerait rien. C'est moi qui doit faire en sorte de changer, et le temps n'a rien à voir là-dedans.

Opinion à mwah u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:09

Ce n'est pas une dispute, mais simplement un sujet sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

Oui, oui, je ne vais pas te contredire. Juste que je veux éviter la dispute, on sait jamais, selon ce que je peux dire ça peut péter, pour ça je préfère rappeler que c'est juste mon opinion :p
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04

Up rempli d'espoir ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:06

Toujours pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:37

Pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:54

Avis positif, on a besoin de toi aujourd’hui plus que jamais mec :p
Revenir en haut Aller en bas
Drudielle
Paysan
Drudielle


Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22
Localisation : Thoirin Lolath

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:10

Désolée mautryss, mais je pense attendre un peu avant de te donnée un avis positif. Smile Le temps que tu sois bien calme et posé pour reprendre avec ce serveur et sa communautée.
Revenir en haut Aller en bas
Radgor Forden

Radgor Forden


Messages : 229
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 26
Localisation : Cité de Thorvoïrim

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:09

( On passe à deux avis positif pour l'instant, vu qu'on as perdus Tata, et dès que tout sera bien remis en place, on repasseras à 3 )
Revenir en haut Aller en bas
Drudielle
Paysan
Drudielle


Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22
Localisation : Thoirin Lolath

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:14

Exacte Smile Dès que je verrais qu'il est assez mure pour rejoindre le serveur je lui donnerais mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:10

Quotidienne est admin ? Il me semblait pas oO
Revenir en haut Aller en bas
Learka
Paysan
Learka


Messages : 221
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 23

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:42

Elle est modératrice
Revenir en haut Aller en bas
Drudielle
Paysan
Drudielle


Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22
Localisation : Thoirin Lolath

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:18

Je suis modo ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Méaden Emencion
Admin
Méaden Emencion


Messages : 149
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 24
Localisation : Ollior

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:43

Roh mais je l'ai expliqué sur ton post de candidature après avoir posté mon message u_u
J'ai dis que je m'excusais, j'avais pas lu le message, du coup j'avais pas trop compris, y avait rien à prendre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nostariel
Paysan
Nostariel


Messages : 59
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Dans un endroit humide et profond (TON CUL)

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:51

Moi je donne mon avis positif (NE ME TAPER PAS SVP) car je pense qu'on a vraiment besoin de lui en ce moment , certes il ne remplacera pas thalie (c'est pas le but) mais on en a besoin .

Donc bon retour mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/u/0/110580282685101971932/posts
Drudielle
Paysan
Drudielle


Messages : 124
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 22
Localisation : Thoirin Lolath

[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:13

Mais t'est modo toi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ollior] Méaden Emencion Empty
MessageSujet: Re: [Ollior] Méaden Emencion   [Ollior] Méaden Emencion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ollior] Méaden Emencion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement de la population des Hommes d'Ollior
» [Mis à jour régulièrement] Carte d'Ollior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soramine :: Fiche RP :: Fiches RP validées-
Sauter vers: